vendredi 18 avril 2008












et surtout souvenez vous,
il faut manger de tout mais aprés :






vomis

1 commentaire:

ameloch a dit…

Salut,

Je poste un comm ici parce que, dans le cadre de mon mémoire de fin d’études, je désire créer un cyberespace limité uniquement aux personnes souffrant de troubles alimentaires, plus particulièrement aux personnes Pro Anas et Mias. Comprenons nous bien, je n'incite personne, je désire juste contacter des personnes se trouvant déjà dans cette situation.
Pour cela, j’ai besoin que vous répondiez à un questionnaire conçu par moi-même. Cela vous prendra maximum 30 minutes. Vous pouvez me contacter à cette adresse e-mail pour que je vous envoie le questionnaire en question : questionnairetca@live.fr

Je tiens à souligner que votre participation me sera d’une grande aide dans le bon déroulement de mon travail de fin d’études.

D’avance, je vous remercie.

Améloch